jeudi 29 mars 2012

Amor amor : Love is everywhere

Une participation express. Je viens de voir à l'instant qu'il restait en gros moins d'une journée pour participer à une sorte de concours créa pour Amor Amor de Cacharel.
Le but : poster une création sur l'application facebook d'Amor Amor et obtenir le maximum de votes pour gagner des parfums ou même un netbook. Le concours se terminant demain, je n'ai bien sûr aucune chance de remporter le maximum de votes (face à des 2500 votes pour certaines...) mais pour le geste j'ai voulu participer :)
De plus, la jolie Chloé propose jusqu'au 31 de gagner un petit kit en postant le lien vers nos créations en commentaires dans son blog...Alors qui sait? Ai-je ma chance? :)
En tout cas voici la mienne faite en express sur le thème "Love is Everywhere"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire